Nouveau-né sur le marché des sites de ventes Évènementielles, Les p’tites ventes se définit comme un site unique,  lieu de rencontre de grandes et de petites marques pointues, confidentielles et désirables. Son offre exclusivement dédiée à la femme moderne et active couvre les univers de la mode et accessoires, la décoration,  la puériculture, la cuisine, le lifestyle et le high-tech.

Le site est le fruit du savoir-faire du  groupe Evolution, expert en communication globale et éditeur du portail web Potoroze proposant conseils et comparatifs d’achats en mode et décoration.

Choisissant de se démarquer des autres sites de ventes de produits dégriffés, les créateurs du site proposent une offre pointue composée de marques émergentes et souhaitent également instaurer une connivence forte avec ses clientes…

Un positionnement tout nouveau dans un marché ultra-concurrentiel, qui réalise chaque année en France plus de 150 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Lancé le 9 septembre 2013, Les p’tites ventes a l’ambition de devenir un acteur majeur de la vente évènementielle à destination des femmes tout en restant accessible et humain.